^

Réponse à 'Vocabulaire : productophobie'

27 Jul 04

Réponse à 'Vocabulaire : productophobie'

Permalink 18:47:11, Catégories: France, 210 mots
http://www.evoweb.net/blog/R-ponse---Vocabulaire--productophobie-.html

XXX [1],

J'ai été profondément choqué par ta dernière missive que je n'ai pas détruite, comme tu m'en priais. Je savais la productophobie rampante et gagnant chaque jour du terrain, mais je n'imaginais pas qu'elle pénétrerait si tôt dans la sphère privée de mes amitiés et surtout pas par toi qu'hier encore je pouvais appeler mon ami.

 

Ce sont les personnes de ton espèce qui répandent ce mal dans notre société. Tu as bien raison de dire que tu es mort, mais par effet retour, de ce mal que tu pensais répandre autour de toi et qui s'est retourné contre toi. Tu ne seras donc pas surpris d'apprendre que j'ai pris contact avec qui de droit pour signaler tes agissements. On m'a assuré que les mesures les plus strictes seront prises à ton encontre dans les meilleurs délais afin de préserver au Produit, dont je suis l'heureux possesseur, toute sa force de séduction et ses effets bénéfiques sur notre société où il fait bon vivre grâce à Lui.

YYY.

NOTES :

  1. Cette réponse à 'Vocabulaire : Productophobie' est de Rémy de Retz, qui me l'a envoyée par mail et m'a autorisé à la reproduire.

©Philippe Gouillou



90

Evoweb

La société, sous l'angle évolutionniste.

La lecture préalable de Pourquoi les femmes des riches sont belles est requise, ou du moins une bonne connaissance générale du sujet : Axelrod, Buss, Dawkins, Geary, Hrdy...

De nombreux termes utilisés sont expliqués dans le Glossaire Evopsy.

Navigation

Twitter : evowebnet

Catégories

Archives