^

Un Sang Neuf pour la France (du mauvais coté du génocide)

31 Jan 09

Un Sang Neuf pour la France (du mauvais coté du génocide)

Permalink 17:58:32, Catégories: France, 294 mots
http://www.evoweb.net/blog/Un-Sang-Neuf-pour-la-France-du-mauvais-cot-du-g-nocide-.html

Je n'ai pas encore envoyé ma candidature à Yazid Sabeg : il faut que je fasse un test génétique avant, c'est ma dernière chance.

En effet, en cherchant où l'envoyer je suis tombé sur le site du "Manifeste pour l'égalité réelle. Oui, nous pouvons." de Yazid Sabeg, et son URL est très précise : France SANG NEUF.org. Est-ce qu'un Breton est un "Sang Neuf" pour la France ? Non, bien sûr, il n'est même pas besoin de se plonger dans l'histoire de l'annexion et ses failles juridiques pour le comprendre : la Bretagne est géographiquement en Europe et les Européens ne font pas partie de la diversité.

Me voilà donc du mauvais coté du génocide, appelé à disparaître pour laisser la place à ceux qui sont le "Sang Neuf", et je commence à paniquer. Déjà que j'avais peur d'être égorgé par un Musulman, voilà qu'un très proche du Président de la République Française, nommé par ce dernier à un poste de pouvoir, affiche clairement que les Français nés en France sont génétiquement des tares pour la France : comment puis-je m'en sortir ?

Je vais faire un test génétique : qui sait, avec un peu de chance, peut-être que mes origines sont plus complexes que je ne le crois, on a la tradition du mélange dans la famille, peut-être que c'était déjà le cas chez mes ancêtres, peut-être un d'entre eux n'était pas blanc, peut-être venait-il d'un endroit à la mode, peut-être moi aussi je suis, au moins partiellement, un "Sang Neuf" pour la France, et alors peut-être aurai-je le droit de survivre.

©Philippe Gouillou





Evoweb

La société, sous l'angle évolutionniste.

La lecture préalable de Pourquoi les femmes des riches sont belles est requise, ou du moins une bonne connaissance générale du sujet : Axelrod, Buss, Dawkins, Geary, Hrdy...

De nombreux termes utilisés sont expliqués dans le Glossaire Evopsy.

Navigation

Twitter : evowebnet

Catégories

Archives

A suivre

Rechercher

powered by
b2evolution