^

Le suicide de l'Occident

Philippe Gouillou - Jeudi 28 janvier 2016

Tags : Démographie - Jihad - Politique - Economie

La crise des migrants de 2015 n'est qu'un des multiples soubresauts d'une révolution majeure en cours. Les décisions fondamentales ont déjà été prises.


  1. Le fait que les différentiels démographiques et économiques entre le tiers-monde et le monde développé va entraîner des migrations d'ampleur majeure est connu et accepté depuis longtemps (au moins les années 1950s, dès les années 1930s pour certains...).

  2. Certains collectivistes (image ci-dessus) considèrent que les individus sont remplaçables, c’est-à-dire que le remplacement de la population européenne par une population extra-européenne n'aura pas d'impact économique. Ils sont cependant rares, et la plupart savent, et acceptent, que les différences de capacités cognitives et de culture détruiront les fondements mêmes de ce qui fait la richesse des pays développés.

  3. Ces migrations sont cependant considérées comme inévitables.

  4. Il a été décidé de préparer ce changement en :

    1. Détruisant la culture occidentale actuelle : l'homme blanc est présenté comme la cause de tous les maux (racisme, sexixme, etc.). Pour ce faire il a suffit de s'appuyer sur la propagande de l'Ecole de Francfort ("Marxisme Culturel").
    2. Détruisant la Classe Moyenne occidentale (parce que possédant le pouvoir économique)
    3. Remplaçant le modèle des droits de l'homme (modèle judéo-chrétien) par la shariah (= islamisation)
  5. TOUS les grands mouvements actuels se font donc dans le but de créer une oligarchie qui conservera le pouvoir sur une masse indifférenciée.

  6. Les seuls débats se situent au niveau de la forme, et de qui accompagnera cette transformation. Par exemple, l'organisation des Frères Musulmans (en France surtout connue par Tariq Ramadan) s'est très bien positionnée comme pouvant permettre ce basculement "sans douleur". Le Présidentiable Alain Juppé y est particulièrement lié, mais elle n'est pas seule sur ce positionnement. L'essentiel est bien sûr d'éviter une évolution comme celle décrite par Houellebecq dans Soumission (2015) où le pouvoir en place est totalement remplacé : seul Bayrou s'en sort...

Remarques

  • L'islam apporte de nombreux avantages :

    • C'est une religion de masse peu organisée
    • Son principe (et son nom) est "soumission" : elle accepte l'oligarchie
    • Elle prône la polygamie : les hommes non-occidentaux pourront remplacer les hommes blancs
  • Il est probable que l'oligarchie sera blanche, c’est-à-dire que la couleur de peau sera un critère de ségrégation sociale (organisation raciale/raciste de la société). Sur ce point, l'Europe ressemblera aux pays à forte diversité comme le Brésil.

Liens

Houellebecq, M. (2015). Soumission (p. 320). Paris, France: Flammarion. ISBN:978-2081354807


Citation de cette page :

Gouillou, Philippe (2016) : "Le suicide de l'Occident". Evoweb. Jeudi 28 janvier 2016. <http://www.evoweb.net/blog2/20160128-migrants.htm>
[Le suicide de l'Occident](http://www.evoweb.net/blog2/20160128-migrants.htm). Gouillou, Philippe. _Evoweb_. Jeudi 28 janvier 2016